Chauffe-eau thermodynamique Noirot : que valent-ils vraiment ?

Si vous faites partie de ces personnes qui portent une attention particulière à l’environnement, le chauffe-eau thermodynamique est un appareil qui va sans doute vous séduire. Le chauffe-eau thermodynamique est de plus en plus utilisée par les ménages de nos jours, du fait des multiples avantages qu’il procure. Son premier avantage est qu’il permet de faire une économie considérable en énergie électrique, parce qu’il utilise les calories d’une énergie renouvelable pour chauffer l’eau. Vous allez donc voir votre facture d’électricité réduire au fil du temps. Avec ce modèle de Chauffe-eau thermodynamique, vous allez profiter d’un investissement rentable et au meilleur prix.

Pourquoi acheter un ballon thermodynamique Noirot ?

chauffe-eau thermodynamique noirot

Pour ceux qui sont à la recherche de chauffe-eau à la fois économique et écologique, adoptez le chauffe-eau thermodynamique Noirot. Chauffer l’eau sanitaire est une chose. Avoir la capacité de produire de l’eau sanitaire sans faire grimper la facture d’électricité en est une autre. Avec un chauffe-eau thermodynamique Noirot, qui est vendu sur le marché à un prix compétitif, vous allez bénéficier d’un confort sanitaire optimal sans craindre d’user la résistance électrique.

Le fonctionnement de cette marque de Chauffe-eau thermodynamique, est basé sur l’utilisation de la pompe à chaleur. La version air-eau est la plus courante et s’emploie pour la production d’eau chaude en exploitant les calories extraites depuis l’air ambiant.Toutefois, il est bon de savoir que cette énergie gratuite, ne fonctionne pas uniquement grâce à une énergie renouvelable, comme pour le cas de chauffe-eau solaire. En installant un Chauffe-eau thermodynamique Noirot, vous allez certainement faire des économies sur votre facture d’électricité, même si vous n’aviez pas d’heures creuses dans la région où vous viviez. Peu importe le type de Chauffe-eau que vous choisissez parmi la gamme Noirot, vous obtenez en plus de l’appareil, un groupe de sécurité chargé de contrôler en permanence l’efficacité du principe de fonctionnement de votre ballon d’eau chaude. Plusieurs e- commerce proposent aujourd’hui un grand nombre de modèles de chauffe-eau thermodynamique et accessoires Noirot, pour le grand bonheur des consommateurs.

Un Chauffe-eau thermodynamique Noirot c’est quoi ?

Un chauffe-eau thermodynamique Noirot est muni d’un ballon d’eau chaude, d’une pompe à chaleur air\eau ainsi qu’une cuve isolée. La pompe à chaleur fonctionne grâce à une résistance qui exploite les calories présentes dans l’air de la pièce. C’est de l’énergie totalement gratuite que la pompe récupère et transmet à la cuve dans laquelle se trouve l’eau chaude. Par rapport à un Chauffe-eau solaire, un Chauffe-eau thermodynamique sera moins cher à installer. Ce qui est bien avec ce type d’appareil c’est le fait qu’il puisse répondre à vos besoins en chaude, efficacement toute l’année, et à la température que vous souhaitez. Sur un an, l’utilisation d’un chauffe-eau thermodynamique Noirot, permet une économie d’énergie de 70 à 75 % par rapport à un chauffe-eau électrique. Noirot est une marque qui propose des modèles de chauffe- eaux thermodynamiques qui peut être livrer directement chez vous. Le Chauffe-eau thermodynamique est la solution de chauffage la plus abordable qui existe sur le marché. En général, le prix de ce type d’appareil sanitaire varie en fonction des caractéristiques de l’appareil en question. Pour un ballon de 250/300 L, le prix d’un chauffe-eau thermodynamique Noirot peut se situer entre 2 500 et 3 000 euros.

Chauffe-eau Noirot-Edel

Se basant sur un mode de conception révolutionnaire, Edel propose des appareils aux performances hors normes. C’est pourquoi, le chauffe-eau thermodynamique Noirot, peut consommer jusqu’à 5 fois moins qu’un Chauffe-eau classique.

Avantages de ce modèle de Chauffe-eau thermodynamique

Grâce à une pompe à chaleur intégrée, ainsi qu’une haute technologie, le chauffe-eau thermodynamique Noirot, vous permet de faire une économie d’énergie jusqu’à 70, 80 %. C’est un chauffe-eau qui est à la fois performant et silencieux. De plus, il vient avec un échangeur hautes performances breveté, ainsi qu’un compresseur à haut rendement. Edel, fait aujourd’hui partie de la marque au meilleur niveau de performance énergétique. Il s’agit donc de la solution la plus adaptée pour des constructions neuves ainsi que des rénovations. Le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique Edel-Noirot, repose sur le prélèvement des calories gratuites de l’air jusqu’à -7 ° C d’air extérieur. C’est ainsi qu’il peut fournir de l’eau chaude sanitaire et maintenir celle-ci à une température de 60 ° C avec sa pompe à chaleur exclusivement. Le fait qu’il n’émet presque pas de bruit, vous offre la possibilité de l’installer dans l’espace de vie. Avec la pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique Noirot vous offre rapidement de l’eau chaude et à un coût très faible. Grâce à sa conception unique, Edel vous fait bénéficier d’une économie d’énergie jusqu’à 70 %. Il permet également de réduire la puissance qui est souscrite au compteur, vu qu’il ne consomme que 250 W de puissance en moyenne. L’appareil est aussi protégé contre les projections d’eau (IPX4). Vous pouvez donc l’installer dans la salle de bain sans problème.

Pourquoi choisir un Chauffe-eau thermodynamique Noirot ?

Avec un chauffe-eau thermodynamique, vous protégez l’environnement, puisque celui- ci utilise une source d’énergie inépuisable pour produire de l’eau chaude sanitaire. C’est le système de pompe à chaleur intégrée du chauffe-eau thermodynamique qui lui permet d’exploiter les calories dans l’air qui est présent dans la pièce dans laquelle il est installé. En plus, c’est un appareil très économique puisqu’il est capable d’optimiser la consommation énergétique. Ce qui lui permet de consommer 3 fois moins d’énergie par rapport à un chauffe-eau classique.

Bref, le chauffe-eau thermodynamique Noirot de la gamme EDEL, fonctionne grâce à une pompe à chaleur. La version la plus courante est la pompe à chaleur air- eau. C’est à ce type de pompe que le chauffe-eau thermodynamique fait appel pour produire de l’eau chaude sanitaire. Cela a lieu grâce au transfert de calories depuis l’air ambiant. En installant un chauffe-eau thermodynamique Noirot, vous êtes sûres de faire des économies sur votre facture énergétique. Vous pouvez trouver plusieurs modèles de chauffe-eaux thermodynamique de la marque, telle que la gamme EDEL. Le chauffe-eau thermodynamique Noirot est un investissement sûr et rentable en termes de production d’eau chaude sanitaire.

Laisser un commentaire