Chauffe-eau thermodynamique Oertli pour un bon rapport qualité prix !

Oertli est une marque très connue dans le monde du chauffage, la production d’eau chaude sanitaire ainsi que le rafraîchissement. En parlant de production d’eau chaude sanitaire, il y a le chauffe-eau thermodynamique. Il s’agit d’un appareil qui offre un grand nombre d’avantages. En effet, Oertli fait aussi partie de fabricant de chauffe-eau thermodynamique. C’est une solution à la fois économique et écologique, puisqu’elle vous permet de faire économiser près de 70 % d’énergie électrique en utilisant uniquement de l’énergie renouvelable, l’air. Le chauffe-eau thermodynamique Oertli figure parmi les plus intéressants sur le marché. Pour vous permettre d’avoir une idée de quel genre de dispositif sanitaire il peut être.

Présentation de la marque Oertli

logo-oertli

Oerti est une marque très connue, spécialisée dans le chauffage, la production de chauffe-eau et le rafraichissement ; tout cela avec des valeurs irréprochables. C’est devenue une marque populaire internationalement brillante grâce aux échanges et aux partenariats continus que l’entreprise entretien avec ses fournisseurs, ses distributeurs, ses mains d’œuvres en installations et les clients ; tout ça avec un discernement de vainqueur. La marque Oerti fut créée en 1929 en Suisse. Très vite, les fabricants de la marque ont su développer leur entreprise en faisant progresser les technologies. Actuellement, ils sont plus concentrés sur la production des chauffe-eaux thermodynamiques, qui depuis quelques années déjà a pris une place très importante sur le marché Européen.

Avec une concurrence très accrue, Oertli ne cesse de trouver des idées innovantes pour le confort de sa clientèle mais aussi pour subvenir aux besoins de celle-ci. L’entreprise ne cesse non plus de trouver de quoi améliorer le côté écologique des modèles qu’elle propose. En effet, l’entreprise de préserver l’environnement comme il peut tout en essayant de produire de nouveaux produits avec moins de consommation d’énergie en allant puiser son énergie dans les ressources naturelles comme l’air, le bois, etc…

Avantages et inconvénients de la gamme Oertli

Nous savons qu’il existe plusieurs marques qui proposent des chauffe-eau thermodynamique mais pourquoi choisir ceux de la marque Oertli ? Le chauffe-eau prend une énorme place à la maison en termes de dépense énergétique surtout en hiver pour la simple raison qu’il assure les besoins sanitaires en eau chaude de toute la maison. Le chauffe-eau thermodynamique est connu de tous, grâce à son coté très économe en terme de consommation d’énergie.

Il en est de même pour ceux de la marque Oertli. Vous pouvez économiser jusqu’à 70% d’énergie, ceux qui vous aidera beaucoup à réduire vos factures comparées à un chauffe-eau électrique. Les chauffe-eaux thermodynamiques de la marque Oertli peuvent vous offrir le confort que vous recherchez car son chauffage peut aller jusqu’à 65°C avec bien sûr, un coefficient de performance très élevé et un stockage assez grand pour subvenir aux besoins de toute la famille allant jusqu’à 300L. En ce qui concerne le design, tous les modèles sont très discrets et peu encombrant, au contraire, celui-ci est très attrayant. Nous avons dit que les chauffe-eaux thermodynamique puisent leur énergie de l’air ambiant, mais nous tenons quand même à préciser que celui-ci a quand même besoin d’électricité pour marcher mais consomme quand même beaucoup moins que les chauffe-eaux électrique.

3 modèles de chauffe-eau thermodynamique Oertli

Nous allons vous proposer ici trois modèles de chauffe-eau thermodynamique de la marque Oerti qui pourront vraiment vous intéresser.

chauffe-eau thermodynamique oertli

Nous avons le modèle OCETD 300 EH (ou E), qui chauffe de l’eau avec un ballon d’une capacité de 300L fonctionnant avec l’électricité mais est quand même très économique. Ce chauffe-eau est livré avec une pompe à chaleur, qui va ensuite extraire toute l’énergie de l’air ambiant pour aller réchauffer l’eau contenue dans le ballon. Ce chauffe-eau est très économique et peut réduire votre consommation jusqu’à moins trois fois et le réchauffage du ballon d’eau thermodynamique peut aller jusqu’à 60°C.

Nous avons ensuite le modèle OTWH-SPLIT WH (au mur), qui est un chauffe-eau thermodynamique qui puise son énergie de l’air que ce soit à l’intérieur de la maison ou à l’extérieur. Ce modèle est parfait pour remplacer votre chauffage électrique. Ayant un Coefficient de performance élevé, sa température peut aller jusqu’à 65°C.

Et pour finir, nous vous proposons le modèle OTWH, qui est aussi un chauffe-eau sur air ambiant ou extérieur de la marque Oertli ; c’est-à-dire que le chauffe-eau puise son énergie de l’air qui se trouve dans la maison mais aussi à l’extérieur de la maison. Se montrant performant, celui-ci dispose d’un Coefficient de Performance allant jusqu’à 3,16 et le chauffage de l’eau peut atteindre jusqu’à 65°C. L’estimation du comptage d’énergie est intégrée dans le chauffe-eau et sa régularisation est déplorable.

Pourquoi choisir un chauffe-eau thermodynamique Oertli ?

La principale raison pour laquelle vous devez choisir les chauffe-eaux thermodynamiques de la marque Oertli c’est son dévouement dans la préservation de l’environnement. La principale inquiétude de l’entreprise est de retirer moins de ressources naturelles et aussi faire moins de pollution dans l’environnement. C’est pour cela que Oertli rassemble sa créativité sur des systèmes de chauffage très performants, qui sont centrés sur les énergies renouvelables comme le bois, le solaire, les pompes à chaleur, etc… Une autre raison pour choisir la marque Oertli, c’est qu’en terme d’économie, leur chauffe-eau peut vous permettre d’économiser jusqu’à 70% d’énergie contrairement à un chauffe-eau électrique. C’est pourquoi, ce type d’appareil, fait surtout intervenir une source d’énergie renouvelable, qui est l’air.

Bref, de nos jours, la production du chauffe-eau thermodynamique se développe de plus en plus. C’est pourquoi, un grand nombre de modèles et de marques sont aujourd’hui disponibles sur le marché. Parmi les chauffe-eaux thermodynamique les plus intéressants, on peut compter celui de la marque Oertli. Parmi les modèles de Oertli, il y a le chauffe-eau thermodynamique Oertli Otw300E. Il s’agit d’un producteur d’eau chaude qui vient avec une pompe à chaleur air-eau, servant de source de chaleur afin de réchauffer l’eau chaude sanitaire. Le principal atout de cet appareil est sa capacité de réduire votre consommation en énergie électrique de 70 %. De plus, il est très facile à manipuler et ne demande pas d’entretien particulier. Avec le savoir- faire de la société de production, le chauffe-eau thermodynamique Oertli est très robuste et performant. Il représente ainsi un investissement des plus rentables.

Laisser un commentaire